Une question, un doute ? Contactez-nous...
Une question, un doute ?Contactez-nous...

Le bâtiment annexe de 18 mètres de long (photos à venir)

Il est possible d'ajouter à la vente un bâtiment placé à l'entrée de la cours (cette dernière étant incluse dans la vente, permettant d'avoir un jardin supplémentaire coté sud), et perpendiculaire à la longère. Ce bâtiment en pierres de 18.60 mètres linéaires représente approximativement 140m2 habitables intérieurs.

 

Elle est divisée en 2, avec évidemment la possibilité de faire une ouverture dans le mur en pierres qui sépare les 2 parties (ouverture existante à l'étage).

 

La partie de gauche fait 12.35 mètres de long pour 6.70 mètres de large. Le toit a été refait en 2008 avec une charpente neuve pouvant être recouverte d'une couverture en ardoises. Servant actuellement d'annexe de stockage, nous avons mis une couverture en bac acier avec feutre anti-gouttes.

Il y a une très grande ouverture coté ouest (la dimension de 2 baies vitrées) et une ouverture fenêtre coté est.

 

La partie de droite fait 6.35 mètres de long pour 5.90 metres de large. Il y a une fenètre standard en PVC (115*120) coté ouest, une porte de service coté est et un conduit de cheminée sur le mur nord.

Ce batiment peut continué à être utilisé pour le stockage, ou en garage, ou bien sûr être rénové en habitation.

Dans ce dernier cas, un bac dégraisseur est en place devant le bâtiment, prêt à être raccordé.

Le sol des 2 parties est bétonné (dalle isolée surfacée). Des évacuations ont été placées dans la dalle en fonction de plans suivants (un permis de construire avait été obtenu pour cette rénovation).

 

Plan du RdC déposé lors du permis de contruire.

Plan de l'étage déposé lors du permis de contruire.

Le prix de ce bâtiment : 15 000 € FAI.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© yannick Malassis EI