Une question, un doute ? Contactez-nous...
Une question, un doute ?Contactez-nous...

Maison de 90m2 habitables

Ce deuxième logement au centre de la longère a une superficie de 90 m2 habitables. Il a été rénové à 90% en 2011, les travaux intérieurs restants sont de la déco, mis à part la douche et la baignoire à l'étage à finir de monter ainsi que le chauffe-eau (non fournis pour ce dernier).

 

Commençons la encore par les plans du RdC puis de l'étage sur lesquels nous n'avons pas mis les côtes pour une meilleure visibilité. Les dimensions des pièces sont indiquées dans le descriptif.

 

 

Rez de chaussée

Etage

Attention : Photos à venir en septembre

La porte d'entrée demi-vitrée ouvre sur le salon de 28m2 avec cheminée monumentale dans lequel se trouve un poêle à bois. Ce mur à garder son authenticité avec ses pierre rejointées (des 2 cotés).

Deux autres fenêtres permettent de profiter de l'extérieur : une au sud et une au nord.

Pour accéder au coin repas et à la cuisine, vous traversez le mur en pierre et descendez 3 marches. C'est effectivement la particularité de ce gite : chaque niveau comporte un demi niveau.

Cette pièce fait 18m2, est percée d'un baie vitrée de 240 cm et, au bout d'un petit couloir, une porte vitrée donnant acces au jardin arrière.

 

Une première porte donne accés a la buanderie de 5m2 (chauffe-eau, machine à laver et seche linge) et une deuxième à la salle d'eau avec WC de 6m2.

On monte maintenant à l'étage pour accéder à un palier de 2.6m2 avec un espace libre pouvant accueillir un meuble de rangement, et deux premières portes.

A droite la première chambre de 12m2.

A coté, la salle d'eau avec douche et baignoire de 5m2.

Ensuite, on descend à nouveau 3 petites marches pour découvrir un palier de 3m2 et 4 portes : une première dissimule un espace de rangement, les 2 suivantes deux nouvelles chambres de 9 m2 et 9.1m2. La dernière porte est un WC indépendant (1.3m2).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© yannick Malassis EI